samedi 14 avril 2018

NYX Ultimate Brights ~ 1 Palette - 4 Looks

Hello les filles! 

J'ai craqué sur la petite palette très colorée de NYX: j'ai nommé la Ultimate Brights qui m'a énormément inspirée, au point de créer quatre looks colorés! 

Pour le premier look, je me suis amusée avec les tons jaunes et verts. 





Pour le deuxième look, c'est le jaune et le orange qui ont été mis à l'honneur!





Pour le troisième look, je voulais quelque chose de violet qui est finalement beaucoup plus rose que ce que j'avais anticipé. 




Et pour le quatrième et dernier look, j'ai joué avec les teintes bleues et turquoises. 





Si vous voulez les voir en action, c'est ici, sur YouTube, que ça se passe! 

J'espère que vous avez aimé les looks que j'ai créé et que vous irez jeter un coup d’œil à ma vidéo! Dites-moi tout! 

A très vite, 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire