mercredi 20 décembre 2017

Nailart graphique

Press sample
Salut les filles!

Je vous retrouve pour vous présenter le dernier produit reçu de la boutique en ligne BeautyBigBang: un stripping tape pailleté bleu ciel. 






Pour mettre le stripping tape en valeur, j'ai sorti deux vernis crème de chez Essie: Urban Jungle et After School Blazer Boy. J'ai commencé par poser deux couches d'Urban Jungle. 


Une fois bien sec, j'ai ajouté un simple trait en diagonale directement avec le pinceau de After School Blazer Boy. Il n'est pas nécessaire que le trait soit parfaitement droit car je suis venue poser le stripping tape pour délimiter les couleurs et voilà un nailart graphique, simple et efficace!










En général, j'évite de poser du top coat par-dessus du stripping tape car cela a tendance à le faire rebiquer et, malheureusement, celui-ci n'échappe pas à la  règle. Au passage du top coat, il a changé de couleur, perdu de sa brillance, rebiqué et déteint... La preuve par l'image: 



J'ai bien aimé l'effet de ce stripping tape mais je vous recommande de ne pas passer de top coat dessus si vous voulez conserver son effet brillant et sa couleur d'origine. Vous pouvez le retrouver ici et il existe en huit teintes différentes. Comme toujours, le code NADJA0 vous permet d'économiser 10% et les frais de port sont offerts dans le monde entier. 

J'espère que ce petit nailart graphique vous aura plu!

A bientôt, 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire